image de fond
Journal E²
Notes de mise à jour 1:

Ajout de sondage pour améliorer les futurs sites web

Ajout des liens "pages suivantes" pour le dossier "Astres Mystérieux"

Corrections de bugs (redirections, images, articles)

Ajout des félicitations pour les 1ers qui ont résolu les énigmes

⚠️ Nous avons détecté un appareil mobile : il est possible que l'interface ne soit pas optimisée pour votre appareil, nous nous excusons par avance si vous rencontrez des problèmes. Dans ce cas, il est conseillé d'utiliser un ordinateur

Bonjour et bienvenue dans le magazine E².

Nous sommes les secondes de 2021-2022, de la section Espace et Exploration, du lycée Pierre-Paul Riquet. Nous sommes 36 élèves passionnés par l’espace, mais pas que… Littéraire ? Scientifique ? Venez entrer dans notre univers, et découvrir notre “odyssée de l’espace”.

Du voyage d’intégration au Pic du Midi en septembre aux cours spécifiques de E² le jeudi après-midi, nous avons nombre d’expériences et de découvertes à vous faire part.

Amateurs de science-fiction, de philosophie, de science pure ou appliquée, chacun trouve sa place au sein de la classe et dans le magazine.

Accrochez vos ceintures et préparez-vous, les E² vous content leur voyage!

Juliette Goriaud et Abigael Walmsley

Bandeau de séparation

false

Envie d'en lire plus?

Retrouvez nos différentes rubriques ici!

Sus : ඞ

flèche haut de page